BOUTIQUE NESPRESSO

TOUT L’UNIVERS NESPRESSO VOUS OUVRE SES PORTES.

Entrez dans nos espaces de vente et découvrez l’art de vous recevoir et de vous conseiller par Nespresso.

Cafés, collections d’accessoires, machines, dégustation, nos Spécialistes Café vous réservent le meilleur accueil et vous feront vivre une expérience unique.

Nos espaces se trouvent à SDA à côté de la mairie de Punaauia et à Papeete au Fare Tony sur le front de mer. Nous vous accueillons à Punaauia du lundi au vendredi de 5h30 à 19h00 et le samedi de 5h30 à 13h00 et à Papeete du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 et le samedi de 8h00 à 12h00.

NESPRESSO 24/7

PARCE QUE PARLER CAféS EST TOUJOURS UN PLAISIR.

Vous souhaitez passer votre commande par téléphone ? Nos Spécialistes Café sont à votre service au 444 997 (appel gratuit), du lundi au vendredi de 7 heures 30 à 16 heures 00. Véritables experts, ils auront le plaisir de répondre à toutes vos questions, de vous conseiller sur votre sélection de cafés et d’identifier avec vous, le moyen de livraison le plus adapté.

WWW.NESPRESSO.PF

RESTEZ CONNECTÉ À L’UNIVERS NESPRESSO.

24h/24 et 7j/7, faites votre choix parmi nos cafés, nos accessoires, nos gourmandises et nos machines Nespresso. Finalisez ensuite vos achats en toute simplicité et consultez votre historique de commande.

Livraison gratuite dès 50 capsules commandées.

LIVRAISON

LE SERVICE PRÉFÉRÉ DE VOTRE AGENDA.

Le Service de Livraison vous permet de vous faire livrer lorsque que c’est le plus pratique pour vous. Passez simplement votre commande en ligne ou par téléphone au 444 997 et bénéficiez d’une livraison sur Tahiti, Moorea, Bora-Bora et Raiatea. Ce service est gratuit pour une commande supérieure ou égale à 50 capsules, ou pour un montant de commande d’au moins 3300F.

Sur Tahiti, les livraisons sont effectuées par nos soins sous 2 jours ouvrables, de Punaauia à Mahina, vous pouvez profiter de votre livraison pour remettre à notre coursier vos capsules usagées.

Dans les autres communes de Tahiti, votre commande sera livrée de 2 à 5 jours ouvrables selon le planning de passage d’un de nos livreurs Premium Tahiti.

ASSISTANCE MACHINE

J’AI BESOIN D’ASSISTANCE POUR MA MACHINE NESPRESSO ?

Contactez nos Spécialistes Café par téléphone au 444 997 (appel gratuit) ou rendez-vous dans nos espaces de vente.

Nos équipes réalisent un diagnostic téléphonique immédiat et vous proposent, si nécessaire, la réparation de votre machine.

La réparation de votre Machine comprend :

  • la mise à disposition d’une machine de prêt pendant l’immobilisation de la vôtre (dans le cas d’une immobilisation supérieure à 5 jours ouvrés)
  • la révision complète de votre machine
  • le détartrage de votre machine

Nespresso vous offre 2 mois de garantie sur la réparation effectuée par nos soins à compter de la date de retour, hors problème lié à l’entretien ou à une mauvaise utilisation de votre machine (non conforme au mode d’emploi).

La garantie commerciale s’applique y compris en cas d’utilisation de capsules autres que de marque Nespresso.

RECYCLAGE

CAP SUR LA SIMPLICITÉ POUR VOS CAPSULES USAGÉES.

Nos espaces de vente Nespresso disposent d’un espace dédié au recyclage de vos capsules usagées. Il vous suffit ainsi de les déposer dans nos espaces de vente ou de les remettre à votre livreur de café.

>> En savoir plus sur le recyclage

Le programme Nespresso

Avec le programme Nespresso, vous devenez Membre dès votre première commande de capsules. Vos avantages s’intensifient en fonction de vos commandes.

Prêts à en profiter ?

>> En savoir plus sur le programme Nespresso